Corrida : Inscriptions

buffet-joint-francais

pub Meignan

Inscription

L’inscription se fera uniquement en ligne à partir du 1er octobre sur la plateforme d’inscription Njuko (voir lien ci-dessous)

INSCRIPTIONS CORRIDA 2018

Quelques précisions :pub Envol et vous
- merci de préparer toutes les pièces demandées (certificat, licence, carte bancaire …) avant de vous lancer dans la démarche d’inscription. Tout dossier incomplet ne pourra permettre de conclure l’inscription.
- la plateforme d’inscription vérifie automatiquement les licences FFA (Athlétisme) et FFTri (Triathlon). Un certificat médical est inutile si vous possédez une des de ces deux licences
- afin que votre club ou association puisse participer à l’un des 3 challenges ( FFA53, FFA hors 53 et associations), merci de donner la formulation officielle de votre association ou club
- en cas de désistement, merci de faire la demande auprès de l’UPAC, qui se réserve le droit d’accepter ou non. En cas d’acceptation, vous serez remboursé avec une retenue de 3€.

Pour toute question concernant les inscriptions, envoyez un mail à upac53@wanadoo.fr

Pour les athlètes licenciés à l’UPAC, se renseigner auprès d’Eric Gicqueau, Gérard Cormier, Serge Heuvelinne, Philippe Poultier ou Nicolas Landron (inscription en ligne avec une démarche spécifique).

Important : chaque athlète de l’UPAC inscrit doit proposer un bénévole (proche, membre de la famille …) afin de faciliter l’organisation. 250 bénévoles sont nécessaires pour la bonne tenue de la Corrida.

Proposition bénévoles Corrida 2018-lien doodle

liste athlètes UPAC corrida 2018

maisonneuve                 jms                        cruard

Pour vérifier mon inscription : Vérifier mon inscription

Marche, Marche nordique et sportive

10, 12, 14 ou 16 km (durée imposée : entre 90 et 120 minutes). Départ de la salle des fêtes. Le rendez-vous est donné à 9h45 devant la salle des fêtes. L’épreuve se déroule de 10h à 13 h.
Prévoir ses bâtons si vous faîtes de la marche nordique.
Inscription : 2€ sur place (une partie sera reversée à l’association « 7 d’Honneur »)

Les infos et inscriptions marche nordique Corrida

Cuisinella

Endurance

Inscription sur place (gratuit) – Enfants nés en 2012 et avant
L’épreuve se déroule de 13h00 à 14h15. Le rendez-vous est fixé à 12h45 devant la salle des fêtes.

Les infos et inscriptions pour l’endurance Corrida 1018.

10 km

1800 coureurs maximum (8€ licenciés FFA, 12€ non-licenciés) hors UPAC. Pas d’inscription le jour-même de la course

Inscription en ligne, pour les non licenciés FFA et FFtri, fournir en pièce jointe le certificat médical « de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition » (de moins d’un an au 30/12/2018)

pub1