Le stage à la Flèche … c’est ce we !!!

Stage de La Flèche du 21 au 23 octobre 2017

lacs de la Monnerie La FlècheTous les ans, vers la fin du Mois d’Octobre, l’UPAC organise un stage de 3 jours. L’objectif est de préparer la saison hivernale, que ce soit pour les compétitions en salle ou le cross-country, et de renforcer la cohésion du club.

Ci-dessous, le bulletin d’inscription, à retourner avant le 30 septembre :

stage La Flèche

Les athlètes sont logés au Complexe de la Monnerie à La Flèche..

plus d’infos ici.

Que faut-il prévoir ?

- Tenue de sport (tee-shirts et chaussettes en quantités), vêtement chauds, K-Way, imperméable ( !), parapluie ( !), bottes ( !), trousse de toilette, 1 bouteille d’eau, crème solaire  ( !), maillot de bain (on peut se baigner dans l’étang …), traversin (mais sac de couchage non indispensable car couverture et draps disponibles), pyjama, boules Quiès ( !), argent de poche (bonbons).
- Moral solide et bonne humeur !

Tarif 2017stade_bouchevereau La Flèche

- Au 30 Septembre 2017, les inscriptions seront closes (65 places disponibles).
- Prix du stage : 50€/stagiaire (possibilité de déposer le chèque début 2018) – le cout réel du stage est de 110 € (le reste est prise en charge par le club).
Indispensable (assurance) : Il faut être licencié(e) pour la saison 2017-2018 …

Encadrement assuré par les entraineurs de Château-Gontier, Craon et Renazé.
- Renseignements auprès d’Alexandre PERRAULT, Laurent PROD’HOMME, Nicolas LANDRON (Renazé) et Eric GICQUEAU (Craon).

UPAC

Cet article a été publié dans . Marquer le permalien.

A propos du rédacteur

Marie-Eve Prod'homme