Résultat de Lorenzo à la Coupe du Monde de course en Montagne

course montagne LorenzoC’est à Gagliano del Capo, dans le talon de la botte de l’Italie, que s’est déroulé, ce samedi, la Coupe du monde cadets de course en montagne.
Lorenzo (le prénom va bien avec le lieu !)  parcourt les 5300 m de course (dénivelé : +340 m / -220 m) en 25’11. Il termine à la 12 ème place (sur 58 engagés), soit le 1er cadet français de l’équipe composée de 4 personnes : Esteban OLIVERO (17ème en 25’55) , Nicolas FESSINGER (son dauphin de Culoz (21ème en 26’23) et Lucien COUNIOUX  (35ème en 28’18) ; ce qui porte l’équipe à la 5ème place sur 16 nations présentes. Ces rendez-vous sont la spécialité des Turques et des Italiens.

Les résultats complets de la course ici

Bravo donc à Lorenzo, en espérant qu’il a bien profité de cette expérience et des paysages.

Gagliano del Capo

Pour les curieux qui ne savaient pas où c’est Gagliano del capo … c’est là !

Place maintenant aux championnats de France sur 2000m steeple pour Lorenzo dans 15 jours.