Stage de La Flèche du 21 au 23 octobre 2017

lacs de la Monnerie La FlècheTous les ans, vers la fin du Mois d’Octobre, l’UPAC organise un stage de 3 jours. L’objectif est de préparer la saison hivernale, que ce soit pour les compétitions en salle ou le cross-country, et de renforcer la cohésion du club.

Ci-dessous, le bulletin d’inscription, à retourner avant le 30 septembre :

stage La Flèche

Les athlètes sont logés au Complexe de la Monnerie à La Flèche..

plus d’infos ici.

Que faut-il prévoir ?

– Tenue de sport (tee-shirts et chaussettes en quantités), vêtement chauds, K-Way, imperméable ( !), parapluie ( !), bottes ( !), trousse de toilette, 1 bouteille d’eau, crème solaire  ( !), maillot de bain (on peut se baigner dans l’étang …), traversin (mais sac de couchage non indispensable car couverture et draps disponibles), pyjama, boules Quiès ( !), argent de poche (bonbons).
– Moral solide et bonne humeur !

Tarif 2017stade_bouchevereau La Flèche

– Au 30 Septembre 2017, les inscriptions seront closes (65 places disponibles).
– Prix du stage : 50€/stagiaire (possibilité de déposer le chèque début 2018) – le cout réel du stage est de 110 € (le reste est prise en charge par le club).
Indispensable (assurance) : Il faut être licencié(e) pour la saison 2017-2018 …

Encadrement

Encadrement assuré par les entraineurs de Château-Gontier, Craon et Renazé.
– Renseignements auprès d’Alexandre PERRAULT, Laurent PROD’HOMME, Nicolas LANDRON (Renazé) et Eric GICQUEAU (Craon).

UPAC