Inauguration de Renazé Athlétisme

Ce Samedi 16 Septembre 2006 à 10h00 a eut lieu dans la salle de sport de Renazé la cérémonie officielle d’inauguration du nouveau club d’athlétisme mayennais « Renazé Athlétisme » et nouvelle sous-section de l’UPAC.

La cérémonie a commencé par une séance (de sprint) animée par Jean-Yves RACIN (CD53) qui concernait une vingtaine de jeunes (EA à BE) en présence de leurs familles.

La partie officielle fut l’occasion d’une présentation mutuelle entre les dirigeants
- de l’UPAC Château-Gontier (représentés par Serge HEUVELINNE (Président), Sébastien GUERIN (Trésorier) et Benoît DEROUET)
- de l’UPAC Craon (représentés par Tiphaine LE PESQ (Secrétaire), Marie-Françoise LAUNAY (Trésorière) et Roger LAURENT (Secrétaire-Adjoint)) et
- du Comité Départemental d’Athlétisme de la Mayenne (représentés par Alain TEMPLIER (Secrétaire) et Jean-Yves RACIN) et bien sûr
- de Renazé Athlétisme (représentés par Patrick BRUAND (Président) et Thierry CHEVALLIER (Secrétaire)).

A noter également la présence très appréciée de Manuela MONTEBRUN, la meilleure athlète mayennaise de ce début de 21 ème siècle.

Un pot clôturait cette manifestation, ou l’on remarquait les représentants de Renazé et les directeurs des écoles qui ont participé à l’action mené par Jean-Yves RACIN.