30e Corrida : c’est parti !

C’est parti pour le coup d’envoi de la 30e Corrida ! Près de 2300 coureurs et marcheurs sont attendus tout au long de la journée. Le programme est chargé et commencera à 9h30 par la randonnée de Marche Nordique.

Rappel du programme :
9h30 : La rando du 30e anniversaire – Marche Nordique
11h : Endurance JeunesUne initiation à la Marche Athlétique, animée par Corentin Chauveau, sera proposée aux jeunes
13h : Course en duos – 4,850 km
14h30 : « La Gérard Lelièvre » – 5km Marche Athlétique
15h30 : Course des 10 km
16h30 : remise des récompenses et tirage au sort

La liste des inscrits aux 10 km est disponible ici, et celle de la course en duos ici. Les dossards peuvent être retirés dès ce matin jusqu’à 14h.

Attention, des consignes de sécurité particulières seront appliquées à partir de 11h autour de la salle des fêtes Avenue Carnot :
– De 11h à 17h30, l’entrée de la salle se fera en sens unique. Une présentation obligatoire de la carte d’identité et/ou du dossard sera demandée à l’entrée (contrôle aléatoire du listing des coureurs inscrits par les bénévoles). L’accès à la salle des fêtes sera strictement réservé aux bénévoles et aux coureurs.
– La liste des coureurs avec numéros de dossards sera affichée à l’entrée de la salle
– Les sacs ne seront pas autorisés dans la salle des fêtes.

Ci-dessous, le parcours du 10 km et de la course en duo dans les rues de Château-Gontier :

plan-corrida

Concernant la « Gérard Lelièvre », l’épreuve aura lieu à 14h30 avec un très beau plateau de marcheurs de niveau national. Vous trouverez ici une présentation de ces marcheurs avec leur palmarès. Plus d’infos sur cette page. A ne surtout pas rater !

La liste des bénévoles est disponible ici avec la répartition par poste.

Bonne journée à toutes et à tous, en espérant vous voir nombreux dans les rues pour supporter tous nos coureurs !