Assemblée Générale constitutive du 18 Octobre 1985

Vendredi 18 Octobre 1985

Le 18 Octobre 1985, à 20h30, les athlètes des deux anciennes sections de l’Amicale Sportive et Villebois Mareuil de Château-Gontier, légalement convoqués, se sont réunis à la salle de la Mairie de Château-Gontier.

M. Hervé PENVEN, doyen d’âge, a ouvert la séance et expliqué les raisons qui ont amené à la radiation des deux sections ci-dessus nommées et à la création d’une nouvelle association. Après avoir décidé du nom de l’Association, des couleurs du club, et voté les statuts, l’Assemblée à voté pour l’élection du Comité de Direction composé de 18 membres, lequel s’est immédiatement réuni pour élire son bureau.

L’Assemblée a ensuite décidé l’adhésion de l’Association à la Fédération Française d’Athlétisme. Puis, compte tenu du prix des licences fixé par la Fédération, de la majoration décidée par la Ligue des Pays de Loire, l’Assemblée a fixé le montant des cotisations pour les différentes catégories.

Pour extrait certifié conforme, A Château-Gontier le 22 Octobre 1985 Le Président, Hervé PENVEN.